Entretien et service après-vente

Pour garantir la résistance au feu et la durabilité de nos produits ainsi que leur bon fonctionnement en cas d’incendie, une maintenance professionnelles et régulière  est recommandée.

 

Nous sommes à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour apporter une réponse rapide et efficace à vos besoins de maintenance et de réparation.  Nos services et produits font tous l’objet d’une certification qu’il s’agisse d’un entretien ou d’une réparation.

Entretien semestriel

Nous vous recommandons d’entretenir vos portes coupe-feu deux fois par an ou tous les 1 000 cycles. Lorsqu’une porte coupe-feu est contrôlée régulièrement, les éventuels défauts sont identifiés plus rapidement, ce qui permet également d’intervenir plus rapidement. En pratique, cela vous permet aussi souvent d’éviter des réparations plus importantes et/ou plus coûteuses. Un certificat de conformité vous sera remis après le contrôle.

Formation de techniciens

Pour nous, le développement et l’épanouissement personnels sont essentiels. C’est pourquoi chaque technicien reçoit la formation nécessaire pour vous fournir le meilleur service. 

Les contrôles sont toujours effectués à l’aide d’une procedure, de sorte que votre porte sectionnelle coupe feu ou technique sera vérifiée dans les règles de l’art.

En savoir plus sur Winlock

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

Left Menu Icon