Cette porte sectionnelle a été spécialement conçue pour les sites exposés à des fortes pressions de vent, comme les zones côtières, les immeubles de grande hauteur, les aéroports, les parcs éoliens, les ports ou encore les tunnels. Elle protège les infrastructures et garantit la continuité des processus critiques, même en cas de conditions climatiques extrêmes.
Selon les exigences du projet, les portes sont dimensionnées pour répondre à une classe de résistance au vent allant de la classe 1 à la classe 5. La classe 5 constitue la catégorie la plus élevée, sans limite supérieure définie, et fait toujours l’objet d’une étude technique spécifique.
Comme pour l’ensemble de nos solutions, chaque porte Wind Lock est conçue entièrement sur mesure. Elle peut être configurée avec des performances supplémentaires telles que la résistance au feu, l’isolation acoustique, l’étanchéité aux fumées ou la protection antidéflagrante, en fonction des besoins spécifiques du projet.
Caractéristiques techniques du Wind Lock:
Plusieurs niveaux de résistance au feu disponibles:
– EI1 60, EI1 120, EI1 180, EI1 240
– EN 13501-2
– EN 1634-1: EI1/ EI2/ EW
Les portes sectionnelles coupe-feu Winlock peuvent combiner plusieurs propriétés. Selon vos besoins, une ou plusieurs options peuvent être ajoutées au Winlock standard.
Si l’espace supérieur est limité
A partir de 600 mm d’espace supérieur
Inclinaison <45°
Ouverture vers le haut
Vous avez des questions ou souhaitez une offre sur mesure ? Nous sommes à votre disposition.
Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.
10, Rue Michel Servet
59 000 Lille
France
Copyright 2023 – Winlock Systems bvba – Politique de confidentialité – Politique des cookies – Website: Sparkel Communication