Réalisation HORUS Arts Le Bourtget

Nous souhaitons partager avec vous une très belle référence pour WINLOCK France, le projet HORUS Arts Le Bourget. C’est le premier bâtiment en France conçu spécifiquement pour stocker des œuvres d’art ! Ce bâtiment unique de 24 000 m² comprend de grandes zones de stockage et est directement accessible depuis les pistes de l’aéroport du Bourget. Ce qui facilite le transport par voie aérienne.

GSE a réalisé la construction du bâtiment entièrement pour le compte de son client HORUS qui est un concept de haute couture à bien des égards. Les produits WINLOCK en font certainement partie. Entre le hall d’entrée et la salle Anoxie destinée à stocker les œuvres d’art dans un environnement sans oxygène, nous avons installé notre porte coupe-feu sectionnelle Ei1 120, marquée CE selon la norme EN16034, de grandes dimensions.

Travaillant directement avec le bureau d’études de GSE, notre équipe technique a développé une structure de support spéciale au format BIM entre les gaines de câbles, les systèmes de climatisation et de ventilation pour soutenir le port sous le plafond. Dès la livraison, WINLOCK a dispensé une formation technique à AMO, au client, aux utilisateurs finaux et à l’équipe de maintenance du site.

Un grand merci à GSE pour nous avoir permis de collaborer à ce site exceptionnel !

 

Meer weten over Winlock?

Schrijf dan zeker in op onze nieuwsbrief. 

Left Menu Icon