Jaarlijks onderhoud brandwerende sectionaalpoort en deur

Winlock toujours à votre service!

Pour garantir la résistance au feu et la durabilité de nos produits ainsi que leur bon fonctionnement en cas d’incendie, il convient de procéder à un entretien annuel ciblé et justifié de votre ou vos portails coupe-feu.

Avec WINLOCK, vous pouvez compter sur un seul point de contact, car nous pouvons également nous charger de l’entretien et de la réparation de vos portes coupe-feu. Aujourd’hui, notre équipe de service s’est rendue chez un fabricant international spécialisé dans l’aménagement de magasins pour réparer sur place le piston d’une de leurs portes coupe-feu. Dans le but de sauver le client de beaucoup de misère et de malheur en cas d’incendie. Pour que vous puissiez toujours vous concentrer sur votre activité principale.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils sur l’optimisation de la durée de vie et de la fiabilité opérationnelle de vos portes coupe-feu.
Nous sommes à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous apporter une réponse rapide et efficace à vos problèmes, en donnant la priorité à la certification de nos services et de nos produits, qu’il s’agisse d’entretien ou de réparation.

Meer weten over Winlock?

Schrijf dan zeker in op onze nieuwsbrief. 

Left Menu Icon